Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 13:49

Bonjour Kaspersky

 

 

J'ai obtenu le driver que vous mentionnez ci-dessous (peut-être pas le bon) et je l'ai installé correctement mais cela n'a pas résolu mon problème.

 

En l'état, je supprime par ajout/suppression de programmes le driver Atheros à chaque démarrage de mon PC ; ainsi je peux rester protégé par KIS (le problème provient en fait d'un conflit entre ce driver et KIS).

 

 

Cependant le pilote se réinstalle à chaque démarrage de mon PC, ce qui devient maintenant agaçant.

 

 

Finalement je vais probablement désinstaller KIS et installer Microsoft Security Essentials  (gratuit, free) à la place, cet antivirus et le pare-feu Windows semblant me protéger très correctement depuis plusieurs mois sur un autre PC équipé de Windows 7 (seven).

 

 

Bonne réception & salutations

 

Francis Guillot

 

-----Message d'origine-----

De : retail-support@kaspersky.fr [mailto:retail-support@kaspersky.fr]

Envoyé : lundi 25 janvier 2010 11:13

À : mon_nom_de_compte@sfr.fr

Objet : Support grand public Kaspersky, votre numéro de ticket[#FR-20100121-0008]

 

Bonjour Monsieur Francis GUILLOT,

 

Le rapport que vous nous avez fait parvenir révèle que vous possédez un ordinateur Acer qui utilise la carte réseau Atheros AR5B91 (Wi-Fi).

 

Cette carte ne dispose pas encore de drivers (pilotes) certifiés comme étant compatible avec Windows 7 (uniquement Windows XP / Vista). Bien que vous parveniez à l'utiliser sans Kaspersky, une fois votre produit installé, vous ne parvenez plus à utiliser votre connexion, car les pilotes ne sont pas "terminés".

 

Tous les clients ayant rencontré ce souci ont résolu l'incident en contactant le support technique d'Atheros afin d'obtenir une version compatible (plus récente) du pilote de leur carte réseau.

 

Nous vous remercions de prendre contact avec ces derniers (ou avec le support technique du fabriquant de votre ordinateur) afin d'obtenir un pilote certifié comme étant compatible avec Windows 7.

ATTENTION: Veuillez utiliser la fonction de réponse de votre programme de messagerie, ne changez pas le sujet et placez votre réponse en haut du message. Merci !

 

Cordialement,

Support technique Kaspersky Labs France - produits grand public.Kaspersky Lab France Siège social France 2, rue Joseph Monier 92500 Rueil Malmaison

Web:

 

http://www.kaspersky.fr,

http://www.viruslist.fr,

http://support.kaspersky.com/fr

 

Suite :

retail-support@kaspersky.fr

mer. 27/01/2010 09:45

 

 

Bonjour M Francis GUILLOT,

nous vous invitons dans ce cas, tout de même à nous envoyer avant cela un nouveau rapport GSI de votre poste.

 

En effet, un nouveau pilote est diponible actuellement pour votre carte Wifi.

 

Aussi, le rapport nous permettra de vérifier la version du pilote qui vous a été fourni.

 

ATTENTION: Veuillez utiliser la fonction de réponse de votre programme de messagerie, ne changez pas le sujet et placez votre réponse en haut du message. Merci !

Cordialement,

Partager cet article

Repost 0

commentaires

roche henriette 11/12/2014 21:32

j"ai installer internet security kapersky mais c"est tout en anglais comment faire pour le mettre en francais

Francis Guillot 14/12/2014 17:17

Il faut télécharger une version payante

Présentation

  • : Francis Guillot
  • Francis Guillot
  • : informatique et internet - trucs et astuces Windows XP 7 (seven) et Vista - sites internet – comptabilité et fiscalité - tableau de bord - fiscalité - création d'entreprises - droit civil, social et du travail
  • Contact

Like

Yahoo

Myspaceflickr-yahoo-logo.png.v4.png

Recherche