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28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 13:46

 

Problèmes de cartes réseau Wifi Atheros pour Acer Aspire :

Support grand public Kaspersky, votre numéro de ticket[#FR-20100121-xxxx]

retail-support@kaspersky.fr

Envoyé : lun. 01/02/2010 17:39

A          : mon_mail@sfr.fr

 

Bonjour M Francis GUILLOT,

 

suite à votre nouveau rapport GSI, nous vous invitons à procéder comme suit :

 

1/ désinstallez Windows Live Contrôle Parental.

 

2/ des éléments Mcafee (NDL : voir si vous avez d’autres résidus d’un autre antivirus désinstallé : Norton, Avast, Bitdefender, etc.. Dans ce utilisez l’outil de désinstallation du logiciel en question) sont susceptibles d'avoir été activés avec vos dernières mises à jour Adobe, nous vous invitons dans ce cas à supprimer McAfee en utilisant l'utilitaire de suppression que vous pouvez télécharger depuis le lien suivant :

http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

Enregistrez le fichier sur votre bureau. Une fois celui ci téléchargé, double cliquez dessus pour lancer la suppression.

une fois la suppression terminée, redémarrez votre poste

 

3/ concernant les pilotes (Atheros AR5B91) de votre carte WiFi, nous vous invitons à installer ceux disponibles via le lien suivant :

http://www.station-drivers.com/telechargement/atheros/wifi/atheros_wireless_8-0-0-259-w7(www.station-drivers.com).exe

Vous pouvez une fois le fichier téléchargé, les installer directement, il s'installeront par dessus les pilotes actuels.

Redémarrez ensuite votre poste.

 

4/ désactivez ensuite Windows Defender, en suivant ce chemin.

ouvrez votre menu démarrer puis dans la recherche, tapez "defender".

Cliquez ensuite sur le résultat, "Windows Defender".

Allez ensuite dans "Outils" puis dans "Options".

Dans la section "Administrateur", décochez alors la ligne "Utiliser ce programme" puis cliquez ensuite sur "Enregistrer" en bas de la fenêtre.

Windows Defender, sera alors désactivé (NDL : celui-ci étant un antivirus, il ne peut pas fonctionner en même temps qu'un autre. En aucun cas il ne faut utiliser 2 antivirus ni pare-feux qui agissent simultanément. Le cas échéant, désactiver le Pare-feu Windows et désinstaller tout logiciel du type Spybot).

 

5/ suivez ensuite les instructions de ce lien pour supprimer Kaspersky avec le nettoyeur et ensuite le réinstaller :

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280239

=> faites nous part du résultat.

 

ATTENTION: Veuillez utiliser la fonction de réponse de votre programme de messagerie, ne changez pas le sujet et placez votre réponse en haut du message. Merci !

Cordialement,

 

Support technique Kaspersky Labs France - produits grand public.Kaspersky Lab France Siège social France 2, rue Joseph Monier 92500 Rueil Malmaison

Web :

 

http://www.kaspersky.fr,

http://www.viruslist.fr,

http://support.kaspersky.com/fr

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