Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 01:06

De nombreux problèmes rencontrés avec Firefox sont malheureusement insolubles (plantages Internet incessants et impossible de terminer le processus Firofox.exe dans le gestionnaire des tâches de Windows celui-ci étant absent de la liste d'où des redémarrages continuels du PC pour reprendre la main sur Internet), rien n'y fait sauf parfois avec une nouvelle version.

 

En fait, quand Firefox vous pose des difficultés incontournables si vous persistez à l'employer, un reformatage de votre DD est, malheureusement, probablement incontournable. En l'état, aucune solution de réparation valable n'est proposée par Mozilla.

 

Firefox est très loin d'être parfait, encore moins Internet Explorer, passoire à ennuis, plus que Firefox.

 

N.B. : En principe, inutile de désinstaller et réinstaller Firefox et, surtout, ne cherchez pas à supprimer tel ou tel fichier de Firefox comme préconisé dans nombre de forums ; quand le problème survient quant à Firefox celui-ci est insurmontable, quand bien même vous trouveriez une amélioration. En fait la couche Internet est définitivement endommagée ==> voire les solutions pour la reconstituer avant de reformater, solution extrême.

 

Firefox n'est pas innocent ;. et Windows est rarement une windaube...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Francis Guillot
  • Francis Guillot
  • : informatique et internet - trucs et astuces Windows XP 7 (seven) et Vista - sites internet – comptabilité et fiscalité - tableau de bord - fiscalité - création d'entreprises - droit civil, social et du travail
  • Contact

Like

Yahoo

Myspaceflickr-yahoo-logo.png.v4.png

Recherche